6 Boulevard Félix Houphouët-Boigny 20010 Casablanca - Maroc

Dentiste - Casablanca - Maroc

Cabinet dentaire du Dr Nawal LARAICHI CHRAIBI Spécialiste en Implantologie - Parodontologie - Esthétique dentaire - Endodontie

6 Boulevard Félix Houphouët-Boigny 20010 Casablanca - Maroc
6 Boulevard Félix Houphouët-Boigny 20010 Casablanca - Maroc

L'acide hyaluronique

Vous voulez repulper vos lèvres ? éliminer vos rides ? sans passer par le lifting ? En médecine esthétique, c’est possible. L’acide hyaluronique (HA) est la substance qu’utilise la plupart des praticiens. Cette injection permet de corriger les rides péri buccales et les rides des sillons naso géniens. Cette discipline vient compléter la réhabilitation buccale surtout après des poses d'implants antérieurs (vermillon des lèvres ,philtrum ....).

acide-hyaluronique
acide-hyaluronique

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Cette discipline vient compléter la réhabilitation buccale surtout après des poses d'implants antérieurs (vermillon des lèvres ,philtrum ....)

L’acide hyaluronique est un composant naturel et majeur de notre peau. Il est présent dans notre organisme mais sa quantité diminue progressivement, avec l’âge. Il aide à maintenir l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité. C’est la déshydratation de la peau qui crée les rides.

Il s'agit aussi d'un complément esthétique en complément de la réhabilitation prothétique.

Il s'adresse à toutes les femmes dés 35 ans : c'est indolore et le résultat est très naturel

Comment ça marche ?

C’est un gel qui s’injecte dans le derme, à quelques millimètres de profondeur, sur l’ensemble du visage, dans le cou, sur les mains et sur le décolleté. Une fois infiltré dans la peau, le gel se mélange à l’acide hyaluronique déjà présent dans notre organisme, et ainsi redonne à la peau son aspect initial en soulevant la ride de l’intérieur.

La séance d’injection dure entre 10 et 30 minutes, en fonction du nombre de rides à traiter. Les injections ne sont pas douloureuses ; l’anesthésie n’est pas nécessaire, sauf pour des zones sensibles comme le contour des lèvres.

L’effet est visible immédiatement après la séance mais vous ne verrez l’effet définitif que 10 jours après l’intervention. De plus, il dure de 6 à 12 mois car l’acide hyaluronique est un produit biodégradable donc s’épuise naturellement dans l’organisme.

Il faudra donc retourner chez le médecin pour de nouvelles injections si vous voulez conserver votre jeunesse. Plus les séances sont nombreuses, plus l’effet est renforcé et ainsi dure plus longtemps au fur et à mesure.

Avantages de l’acide hyaluronique

·         Une seule injection quasi-indolore pour remodeler votre visage.

 

·         Côté réversible de cette technique, contrairement  l’effet définitif des opérations de chirurgie esthétique.

 

·         Possibilité de reprendre immédiatement sa vie sociale après l’injection.

 

·         Résultats immédiats et naturels.

 

·         Sécurité optimale grâce à l’extrême pureté des gels de la gamme TEOSYAL.

 

·         Tenue longue durée et effets cumulatifs.

Dernière mise à jour le: 07/07/2020

Article rédigé par le praticien